Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quoi de neuf chez les philo 2008?
Quoi de neuf chez les philo 2008?
Publicité
Archives
Newsletter
11 août 2012

Mache

Bijour à toutes!


L'idée du blog est excellente... Va falloir l'alimenter les gars!

Mbon alors concernant ma vie: eh bien sachez que je suis carmélite en Ousbékistan (je ne peux me connecter qu'une fois tout les ans...). J'aime ma vie ;)

Sinon à part ces conneries. Je suis en M2 de communication, tjs à l'Ircom et je cherche désespérement une alternance pour l'année prochaine! Si vous avez des pistes balancez (Astrid, dis à ton papa que je lui ai envoyé plein de mail!)

Mais comme les études on s'en fiche je vais vous parler de mes vacances!! Alors camp de guides de malades mentales après avoir cru ne jamais pouvoir partir! Et à part un coude fracturé et un poignet fissuré ya pas eu trop de bobo... Ensuite j'ai enchainé avec la Corse avec Marie Le Bret et on a énormément rigolé... Un conseil, partez en Corse c'est magnifique.

Je crois que c'est tout. Pas d'annonce quelconque...

Kiss

DSC_0125

IMG_9255

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hehehe je lis seulement maintenant ton pti mail... je crois que ta situation alternancielle est au beau fixe maintenant!!!
Publicité