Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quoi de neuf chez les philo 2008?
Quoi de neuf chez les philo 2008?
Publicité
Archives
Newsletter
26 août 2012

sur le depart pour l'Inde!

Coucou les filles!!!

J'espère que vos vacances se sont bien passées et même se passent bien pour celles qui ont la chance d'en profiter encore un peu.. Pour ma part j'ai pu profiter de la bretagne et de son soleil !! oui oui il fait beau l'été en bretagne ^^ et retrouver avec plaisir les parents et les " américains" ainsi que notre maison de vacances! Pour ce qui est de mon programme de l'année à venir, je pars 6 mois en Inde des debut septembre avec les MEP (Missions Etrangères de Paris) m'occuper des malades locaux entre autre au sein d'une leproserie... Pour ce qui est des details concernant ma future mission d'infirmière indienne je ne manquerai pas de vous tenir au courant dès que je serai sur place.

En attendant je vous embrasse toutes très fort 

Quiterie

IMG_1278

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité