Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quoi de neuf chez les philo 2008?
Quoi de neuf chez les philo 2008?
Publicité
Archives
Newsletter
29 août 2012

Tidou (avec un U !!)

Génial !! oups dsl de ne faire part de mon enthousiasme que mtnt ... et ça simplifiera la tâche pr les diners de classe (si toutefois tout le mde accepte de recevoir la newsletter ... alors à vos claviers !)

pr ce ki est des nouvelles, je passe en M2 espagnol à la sorbonne, avec le cafep à la clé en novembre. mmm j'adoore bosser ... ejem ejem !

plus réjouissant: je me marie le 2 août prochain, retenez la date ça peut être très utile !!! et en bretagne nord (à st jacut pr celles ke j'ai bassinées sur ce petit coin de paradis!), près de st malo, si vs voulez dès mtnt prendre vos billets de train, héhé ...

donc année bien chargée en vue ! 

à bientot j'espère, faudrait kon fasse notre 1er diner de classe plus tôt cette année peut etre? histoire de ne pas crouler sous les excuses des exam ki approchent !

grosse bise à chacune et merci encore les filles pr cette initiative du blog !

Tidou 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité